Rentrée : 1er jour.
Ici, le camp des trues se divisent en deux.
-Les vrais rebels qui portent en un jour autant de chaines que vous en une semaine, histoire de montrer dés le debut qu'avec eux, ça ne rigole pas. Ceux qui on regardé des lives des Dreden Dolls (nouvelle valeur sure du coté des groupes qui vous accreditent, avec My cheminal romance et Blink pour les punkeux) au lieu de voir la coupe du monde de foot. Ceux qui écrivaient des poemes sombres sous leur parasol, côte d'azur. Ceux qui n'ont même pas vu Jonnhy Depp au cinema parce qu'on ne sais jamais, si par hasard montrer des images des Caraïbes faisait bronzer ... Ils vivent dans leur monde, quoi. On va les y laisser.
-Les fakes. Ils assument même pas d'être goth, alors ils viennent en jean, basket, poncho, kimono. Dans une classe inconue (que des racailles, c'est trop nul d'abord, il font que voler des portables, en plus ils sont trop intolerants, ils connaissent pas ce que c'est que le respect, et toc), ils preferent renier leur état d'esprit goth plutot que de s'assumer. Fake, goth en bois, vilain !
Temps d'adaptation, 1ere semaine.
Ou pourquoi le goth ne se fait pas d'amis dans sa classe.
-A force de ne lire qu'Elegy, il ne connait pas Kate Moss. Et Pete Doherty, c'est un fake. Sauf que quand il le dit, il se fait taper.
-Depuis qu'il a son perçing au labret (mais non je ne suis pas emo imbécile !), il zozotte, il postillone, il se retrouve à parler tout seul.
-Jean, c'est une racaille, Nathalie, une pouffe, Charles, un intello, etc. Si (u)Ombrella le voit avec, c'est trop la honte. Ah non, en fait, Umbrella est devenue une nurse-doll-fetish et ne lui parle plus.
-Quand il a demandé à Nathalie ce qu'elle pensait de la putrefaction des corps dans HorrorGoreFilmAfreuxQuiFaitVomir, elle est partie. Et aprés c'est lui l'associable !
Depression : 1er mois
De toute façon, les cours c'est nul, les profs, c'est nul, l'école, c'est nul, et ya pas besoin d'avoir son bac pour devenir chanteur de Korn.
Depression version emo : Les jean slim, ça boudine, le rose, ça fait tapette, les rayures, ça grossit, et le maquillage donne des boutons ! La vie, c'est trop moche.